Depuis toujours, rien ne se casse tout se répare ! Et si vous optiez pour le “Do it yourself” ?

Un écran qui se raye, un iPhone qui tombe malencontreusement par terre, l’animal de compagnie qui dévore le câble d’alimentation, voire même un plongeon imprévu dans la piscine en oubliant le téléphone dans la poche… C’est une situation qui arrive même aux meilleurs d’entre nous !

La maladresse, l’usure et la casse font partie intégrantes de notre quotidien mais faut-il pour autant abonner un téléphone encore fonctionnel ? Pourquoi jeter l’argent par-dessus les fenêtres alors qu’on peut faire des économies…

« Nous assistons quotidiennement des milliers de personnes à réparer leurs Smartphones. »

Notre mission est de vous munir tous les outils et accessoires nécessaires à la réparation de vos Smartphones et tablettes abîmés. Pour ce faire, nous vous proposons un large choix de pièces détachées et d’accessoires.

Outils

Boutique
&

Pièces

Boutique

Changer de téléphone tous les 6 mois: c’est fini. Et pourquoi me diriez-vous ?

 Les deux raisons principales de réparer soi-même sont téléphone sont :


Ecologique


 

currency-icon

Economique


 

 

 

Jeter un téléphone ou en acheter un nouveau… c’est polluer ! En effet, certains composants de nos si précieux téléphones sont nocifs ou non-recyclable. Abonner ou acquérir un Smartphone c’est donc contribuer à la dégradation de notre environnement, plus précisément de nos océans. En effet, en lors de la création de nos appareils high-tech, des morceaux de plastique attérissent dans nos océans. Or, en réparant votre téléphone portable vous pouvez éviter de  gaspiller toutes les matières premières qui sont utilisés lors du processus de création de nos smartphones et ainsi sauvegarder nos richesses naturelles.

Faîte un geste pour la planète en réparant vous-même vos Smartphones et tablettes.

Cuivre

Colbat

Or